Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
27 avril 2010

Une nouvelle fleur

Réalisée avec une perforatrice Stampin'Up! rapportée du Canada et commandée à Hélène par l'intermédiaire de ma fille Pauline qui y séjourne

Couper 5 empreintes qui vont permettre de former notre jolie fleur

IMGP0901

Séparer à le haut de la boule du côté le plus large

IMGP0902IMGP0903

Voici le résultat, maintenant il s'agit de disposer les 5 pétales sur votre plan de travail

afin de répartir judicieusement les formes et d'obtenir une fleur

IMGP0904

Quand vous obtenez le résultat désiré, mettre un mini glue dots 103683 derrière chaque pétale, former un coeur avec une perfo cercle ou autre forme de votre choix, d'ombrer les bords etc..

IMGP0905

Et voili voilou une nouvelle fleur est née..

Retour sur le message du 18 avril où je vous présentais cette perfo pour en faire un joli vase

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire lors de votre passage

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Super cette idée ! J'adore les fleurs faites "maison". Bises
Répondre
J
Ouh qu'elle est belle !<br /> byzzz
Répondre
L
Oh !! moi je rêve de cette perfo depuis des mois !! quelle chance !!!
Répondre
N
jolie fleur, espérons que cette perfo soit dans le catalogue en oct!!! je suis sure qu'on va pouvoir faire plein de choses avec!!<br /> bises<br /> n@th
Répondre
L
c est super chouette ...<br /> quel dommage que l on ne soit pas au canada !!!<br /> <br /> bisous <br /> lolo
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité