Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
26 août 2019

Un album de Cathy85 (2/2)

Me voilà de retour avec un second album de Cathy85

terminé

ne manque comme le précédent et celui de demain

 les photos...

P1080327

P1080328

P1080329

P1080330

P1080331

P1080332

P1080333

P1080334

P1080335

Réalisé sur une base de chemise cartonnée à sangle

Original non? il n'y a que Cathy85 pour des réas improbables 

(souvent copiée, jamais égalée!!)

MERCIIIIII Cathy, à très vite à Chantilly

Bonne journée et merci également pour les petits messages

que vous voudrez bien me laisser ;)

A demain pour un autre album, d'une autre scrapeuse aussi talentueuse

(un indice : elle est Belge)

Publicité
Commentaires
F
On te t'arrête plus... encore un super album... bravo bisous
Répondre
C
Merci Corinne !!! trop contente de voir ton album terminé ! Je t'embrasse Cathy
Répondre
F
Original ! Il fallait y penser ! Petit côté vintage sympa. 😍😘😘
Répondre
M
On ne peut encore que craquer, cet album est superbe.<br /> <br /> Je suis fan de ces teintes harmonieuses.<br /> <br /> Une belge.... C'est Christelle.?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je les trouve beaux tous les deux.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité