Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
6 novembre 2010

Tuto du fourreau pour minis tablettes de chocolat

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui mêlons les sens : création et gourmandise avec ce tuto pour réaliser la pochette pour minis  tablettes de chocolat que j'ai créé à l'occasion de la convention Stampin'up! qui avait lieu à  Paris (Post du Dimanche 3 octobre)

C'est un modèle maison, avec des dimensions adaptées aux minies tablettes de chocolat (toujours des magasins ALDI) , je compte sur vous pour utiliser ce tuto à des fins non lucratives.. et de bien vouloir faire apparaître mon nom lors de vos ateliers et/ou utilisation sur vos blogs

P1000271

P1000289

P1000290

P1000291

Si vous rencontrez des difficultées lors de la réalisation du projet, contactez moi..

N'hésitez pas à venir me montrer vos réas

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
Z
Je découvre ton blog grâce à samoise. Merci pour ce tuto original qui donne une idée de petits cadeaux sympa. Bonne journée
Répondre
P
Merci pour le partage!!! Il ne reste plus qu'à le faire et à acheter le chocolat!!!! Faut que je me retienne à pas craquer et à le dévorer avant de le mettre dans le fourreau...
Répondre
S
Merci pour ce tuto il est génial!<br /> Bises
Répondre
N
Très bonne idée !
Répondre
B
trop merci ... on a en plus la bonne adresse pour se procurer le chocolat !!!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité