Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
23 août 2019

Merci canalblog

Snif!! merci canalblog

 sur mon dernier post le texte a été..comment dire mangé? zappé?...

J'avais écrit que les tampons et dies, n'étaient plus à l'honneur dans le catalogue annuel

Je remerciais d'ailleurs Corinne P, de m'avoir prêté son matériel

pour la réalisation de ces cartes

Depuis, j'ai les trouvé auprès de Faby, qui les vendait d'occasion ;)

(trop contente!! j'ai plein d'autres idées de réas)

Merci  pour vos gentils commentaires,malgré le manque de texte

Bonne soirée et bon WE

Publicité
Commentaires
M
Alors justement.... J'ai essayé plusieurs fois de cliquer sur ton dernier post,, et impossible soit j'avais une page blanche soit canalblog était en maintenance.<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai pu voir tes magnifiques cartes très élégantes et féminines !<br /> <br /> Bravo Coco<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité