Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
10 octobre 2020

Bonjour INSTAGRAM !

Un petit passage en cette journée de samedi ensoleillée dans l'Oise

pour vous annoncer que désormais vous pouvez me suivre sur INSTAGRAM

cpv_60

Plus facile pour moi de partager avec vous mes réas en temps réel, sans mauvaise publicité et/ou commentaire

polluant mon blog

Canalblog a depuis quelques temps des soucis de confidentialité et cela me gêne un peu

J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre

Merci quoiqu'il en soit pour votre fidélité de presque 12 ans maintenant...

Je vous embrasse, prenez soin de vous en ces temps compliqués

Bon WE

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité