Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
12 août 2019

Kit cartes les Yeux au ciel

Depuis maintenant plusieurs années, 

Stampin'Up! a créé des kits qui permettent de réaliser plusieurs cartes

Je me suis lancée il a peu, avec entre autre 

celui de la page 202 "Les yeux au ciel",

je manque toujours d'idées pour des cartes masculines entre autre...

c'est chose résolue :

La boîte toujours sympa et  le contenu

P1080248

P1080249

P1080250

P1080251

Avec tout cela on peut faire avec ce kit 15 jolies cartes...

P1080272

P1080273

P1080274

P1080275

P1080276

Voilà une jolie série, réalisée assez facilement, je dois dire hihi

Une belle idée pour une personne qui veut se lancer

 à petit prix kit à 33€ avec tout le matériel pour la réalisation

de 15 cartes = - de 2.20€ la carte avec son enveloppe

sachant qu'il vous restera l'encreur, le bloc transparent, et les tampons,

 un peu de fournitures et pleins d'idées

Achat gagnant!!

Si vous voulez en savoir plus sur ce kit, je suis joignable :

pompierenjupe@yahoo.fr

06-03-99-05-00

Je reviens demain pour une autre série

Bonne journée

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité