Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
20 octobre 2013

Un petit tuto...

 

Un petit passage par chez vous en ce dimanche soir pluvieux dans l'Oise

 pour partager avec vous le tuto du corset qui avez bien plu

(post du 29 juin 2013)

Je l'avais acheté en format pochoir, donc redessiné pour vous

(petit conseil de mise en ligne pour l'insertion du PDF 

prit auprès de Laurence (Tatalo))

Merci encore pour tes explications et ta disponibilité :)

 

P1030312

P1030313

 

Un petit clic sur le lien et vous avez le tuto...

CORSET

Les petit points représentent les endroits où il faudra faire les encoches pour le collage

Les gros points : les trous à faire recevant le ruban

Bonnes réalisations!!

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le tuto,c'est super beau.Bravo.<br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
T
Le mien est rouge tout aussi magnifique !! Merciiiii coco j'adore !!!
Répondre
E
Je vais essayer je trouve ça magnifique! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
C est magnifique ! J adore !!!!! Bises
Répondre
P
merci pour le tuto. C'est super booooo!!!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité