Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
30 mars 2010

Un bel échange

Samoise compte entre autre parmi ses filleules Prisci et Scithrine ces Drôles de Dames ont eu

la gentillesse de m'adresser (pour l'une) un très joli tag et (pour l'autre) une cartounette ensoleillée

IMGP0821

IMGP0820

Un Grand merci les filles...

Scrapeuses et scrapeurs qui me rendez visite faite un détour par leur blog juste par un clic sur leur nom

Petit clin d'oeil pour Samoise qui a pris le temps de m'apprendre cette astuce informatique

c'est çà aussi être marraine lol

Bises à vous toutes les Drôles de Dames ainsi qu'à mes 51 abonnées

Merci de vos gentils commentaires qui m'encouragent

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
sympa toutes ces idees!!!<br /> il n'y a plus qu'a....<br /> <br /> Les cartes sont tres jolies et, pour les bougies elodie demande à voir!!!!<br /> si ca t'interesse, on peut s'organiser pour une reunion à la maison et vous resterez le week end avec nous!!!! (les hommes organiseront autres choses entre eux ;-))<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie france
Répondre
E
Bravo les filles pour vos réa elles sont très jolies........ bravo Corinne pour tes progrès en informatique!!!! Bises
Répondre
M
De bien jolies réalisations pleines de soleil...
Répondre
F
Très jolis cadeaux... tu as été gâtée et ça c'est chouette!! Bisous
Répondre
J
Belles comme un printemps plein de soleil... <br /> le soleil on l'a souvent dans le coeur et pas dans le ciel...<br /> byzzz
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité