Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
8 mai 2014

Félicitations aux heureux mariés!!

Il y a presque qu'une semaine mon amie Céline disait "OUI" à David son prince charmant,

en voulant garder le thème du faire part

un côté romantique et glamour,

 les couleurs chères au coeur de mon amie

je me suis bien amusée en réalisant cette petite cartounette

Monsieur/Madame

qui je sais maintenant lui a fait bien plaisir...

P1040605

P1040606

Encore beaucoup de Bonheur aux nouveaux mariés :)

 

Bonne journée à toutes et tous

je vous l'espère meilleure

au niveau des températures que chez nous dans l'Oise

Publicité
Commentaires
B
vraiment "so chic" !!
Répondre
M
C'est trop drôle je lui ai fait la même robe!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
M
C'est magnifique!!!
Répondre
M
Superbe!! j'adore!!! Biz
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est effectivement une magnifique carte, encore plus belle en vrai!!!<br /> <br /> Merci encore, je regrette juste que tu n'aies pas été des nôtres.....<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité