Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
1 avril 2010

Le nouveau catalogue est arrivé.....

et ce n'est pas un poisson d'Avril

En cliquant dans la marge de droite vous pourrez découvrir les nouveaux produits Stampin'Up!

Et si vous êtes comme moi vous allez craquer !!

Profitez de cette offre dès maintenant pour me contacter ou effectuer vos commandes

où mieux encore d'organiser un atelier et effectuer une petite réalisation avec les nouveaux produits

A bientôt créativement vôtre

Publicité
Commentaires
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité