Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
5 juillet 2019

Blog hop de juillet !!

Petit passage par chez vous en cette merveilleuse nouvelle journée ensoleillée, 

Pour partager avec vous la petite carte réalisé pour le Blog Hop de juillet

des Stampinettes

avec pour consigne "le thème marin"

Quand nous nous sommes rencontrées en avril pour le On Stage, 

j'ai tout de suite eu un coup de coeur en autre

pour la collection "Larguons les amarres" que vous pouvez retrouver en page 145

du nouveau catalogue annuel dans la marge de droite

IMG_4857

IMG_4858

J'ai utilisé :

Les papiers  : mumure blanc 106549, bleu nuit 106577, béguin bleu 147007,

les papiers design 149481

Encres : bleu nuit 147110, beguin bleu 147105

Breloques Levons l'ancre 149482, Ficelle à rôti 149483

Sets de tamponsterre à l'horizon 150209, Artisan textures 151278

Aqua painters : 103954

 

Vous pouvez vous rendre sur les blogs des copines pour voir leurs créations

Bonnes visites

A très vite

Bonne journée

IMG_4858

 

Publicité
Commentaires
H
wow elle est vraiment belle ta carte mon amie, je viens moi aussi de commander ce lot car il est vraiment très beau. J'ai hâte de voir tes autres créations. A+ Coco je te fais un gros calin.
Répondre
A
Très jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ta carte est super jolie... je n'ai pas encore investi dans cette collection ... dommage bisous
Répondre
C
En vrai elle est encore plus jolie :) ! un vrai coup de cœur cette collection . <br /> <br /> Des bisous
Répondre
F
Ta carte est trop jolie ! Vraiment pour cette collection j'ai eu le coup de coeur ! Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité