Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
9 mai 2014

Scrap'Amitié

Dans mes nombreux trop nombreux retards en terme de post,

il y a ces quelques marques d'Amitié reçues pour des moments :

joyeux et moins joyeux, mais qui d'une façon ou d'une autre  m'ont

fait énormément plaisir

merci encore à vous toutes

Karine (KBI)

P1040233

P1040234

P1040235

Hélène et Michel au CANADA

P1040241

Patricia P. de Compiègne (fidèle des crops à Chantilly)

P1040245

P1040246

Faby

P1040239

Cath Baussand

P1040240

Valérie

P1040236

Céline

P1040237

Muriel (Munette60)

P1040238

Je reviens bientôt avec quelques autres :)

 

Publicité
Commentaires
L
c'est une très belle production de cartes, super
Répondre
B
de bien jolis signes d'amitié !!
Répondre
M
de vrais merveilles. Biz
Répondre
C
De très jolies cartes! Bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous Coco
Répondre
V
Toutes jolies ces réas ,des petits signes d'amitié font toujours plaisir !!bisous ma coco<br /> <br /> VALY
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité