Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
1 mai 2012

Quel bonheur!!

Bonsoir à toutes et à tous

 

Ravie de vous retrouver ce soir, pour partager avec vous les moments magiques

de ce WE avec la talentueuse et fort sympathique Karine KBI

qui animé la crop à Chantilly

petits rappels sur les projets que nous ne pourrons dévoiler qu'à partir du 1er septembre

Karine les proposant de nouveau ailleurs

 

Visuel sur le projet du samedi :

KBI-visuels-projet-shabby+

Celui du dimanche :

KBI-visuels-Disney

Pour les avoir vu et réalisé pour de vrai, ils sont fabuleux!!

Beaucoup de travail mais que du Bonheur!!!

J'ai invité Karine à passer ces 2 jours chez moi, et voici ce que j'ai eu le plaisir

de recevoir

Je suis chanceuse comme dirait mon Amie Hélène du Canada :)

P1020358

Gros plan sur le couvercle admirez  l'excellent travail des détails

on les mangerait... (en plus de son contenu)

P1020359

Encore un très Grand Merci pour avoir accepté mon invitation,

pour ta gentillesse, ta dispo et le partage tout au long de ce WE

Place aux photos devant le château et sous la pluie grrrr!!!

P1020310

Avec mon Amie Faby qui a passé le WE avec nous

P1020309

Les filles du samedi au travail hihi!!

P1020303P1020305

La photo du groupe de samedi, on a oublié de faire celui du dimanche grrr...

P1020307

P1020306

Merci également à toutes et tous (le sexe masculin présent sur la journée du dimanche)

d'avoir une nouvelle fois répondu présentes (t) pour ce WE de scrap et de partage

Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine aventure 

Bonne soirée et merci pour les petits mots que vous me laisserez

 

Publicité
Commentaires
B
une belle brochette de scrapeuse !! que de jolis cadeaux .. comme toi .. je mangerai aussi bien le dessus du couvercle (sniffffff) que l'intérieur !! comme a dit kelkun ... elle semble bien te connaitre karine !!!
Répondre
C
Une copine de scrap était présente pour l'album du dimanche, il est superbe, bravo à karine KBI pour cette réalisation.
Répondre
K
Encore mille mercis pour ta flatteuse invitation, ton charmant accueil et tous ces compliments qui me ravissent ...<br /> <br /> Je suis enchantée que cela t'ait plu ainsi qu'aux participantes ... ;o)<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> Karine
Répondre
V
J'ai moi aussi passé un samedi formidable avec vous toutes :-) La prochaine fois, je me débrouille pour ne pas être malade, ça va décoiffer !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Le projet de Karine est superbe, même s'il est loin d'être fini pour la "tortue scrapeuse" que je suis :-) J'espère qu'on pourra voir toutes les réas en septembre avec les blogs des copines...<br /> <br /> Quant à toi, chère Coco, ce fut un bonheur de te rencontrer :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : un pot superbe... et appétissant ;-)
Répondre
M
Génial aussi bien la journée que le projet , pour moi le samedi, mais pas l'air mal aussi celui du dimanche. J'ai adoré l'accueil, l'ambiance , les filles, le projets ainsi que Karine qui est charmante, mais surtout faire ta connaissance<br /> <br /> j’espère a une prochaine<br /> <br /> pleins de gros bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité