Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
9 mai 2012

En avant pour une...

... nouvelle crop à Chantilly

Les 29 et 30 septembre 2012

2 jours : 2 projets en compagnie de la talentueuse et généreuse Cath Baussand

qui a eu la gentillesse, elle aussi de répondre favorablement

à mon invitation

Un week-end de partage, de création, de bonne humeur et de détente, pour nous...rien que pour nous!!

cropSept2012

 

Désormais, vous savez comment cela fonctionne

Un petit mail à moaaaaaaa : pompierenjupe@yahoo.fr

Je vous envois le bulletin d'inscription,

dès réception de celui-ci avec votre/vos réglements, vous êtes inscrites (ts)

Les places sont limitées à 20 personnes par journée et projet

Bonne journée

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Trop contente d'y être ! pour moi un projet à la fois donc Crop le samedi :) bon dimanche ma Coco , bisous .
Répondre
V
Je pense que je serai de la partie!je vais prendre goût aux crop ! et c'est biensur une excellente raison de se voir ma chère marraine!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> VALY
Répondre
G
Dommage, je ne serai probablement plus sur la région parisienne, sinon, je serais venue les 2 jours, OUINNNNNNN! D'autant que la crop avec Karine était très bien, donc, nul doute que celle-ci sera à la hauteur.
Répondre
B
Bonsoir Corinne,<br /> <br /> tu habites trop loin, dommage!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
M
coucou veux tu que je mette un lien sur mon blog??<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité