Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
18 avril 2012

Un mini offert...

Un petit coucou du soir,

après une journée bien remplie par le travail, les transports en communs

 et la pluie qui est tombée presque toute la journée...

Je vous fait découvrir le mini réalisé et offert à ma collègue

 (vous vous souvenez ? celle qui a été tata 2 fois le même jour à 1 heure d'intervalle)

avec les restes des papiers Toga

je lui ai réalisé 2 autres minis

Voici le 1er de la série (pour elle)

attention longueeeeeeee série de photos

et une petite surprise pour celles qui resteront jusqu'au bout

P1020260

P1020247

P1020248

P1020250

P1020251

P1020252

P1020253

P1020254

P1020255

P1020256

P1020257

P1020258

P1020259

Vous êtes restées jusqu'au bout et vous êtes inscrites (ts)à la new letter?

 vous recevrez donc par mail dimanche

 le pas à pas fort simple pour réaliser ce mini

Inscriptions à la new letter en date de ce post bien évidemment!!

P.S : pour répondre aux personnes, qui me demandent pourquoi elles ne reçoivent

plus les messages provenant de mon blog,

 il est fort possible que lors du trie "des inscriptions anonymes"

elles en faisaient partie...

Merci pour votre passage et des petits commentaires que vous y déposerez

Bonne fin de soirée

Publicité
Commentaires
V
TROIS FOIS ! J'arrêêêêêêêêête !!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Ouaisss ! Ben deux fois le même message à 0 mn d'intervalle c'est pas mal non plus :-D
Répondre
V
Tata deux fois à une heure d'intervalle !!! Voilà qui est rare !<br /> <br /> Ton mini est mignon comme tout et va sans aucun doute lui faire très plaisir :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Tata deux fois à une heure d'intervalle !!! Voilà qui est rare !<br /> <br /> Ton mini est mignon comme tout et va sans aucun doute lui faire très plaisir :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Tata deux fois à une heure d'intervalle !!! Voilà qui est rare !<br /> <br /> Ton mini est mignon comme tout et va sans aucun doute lui faire très plaisir :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité