Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
18 octobre 2011

Du Bonheur!!!

Voilà comment je qualifierais le Week-End des 8 et 9 Octobre

Chaque année a lieu le Salon Loisirs et Créations de Cergy (95)

Et pour la 1ere fois, Séverine et Jorge d'Universcrap

(Merci pour votre gentillesse et disponibilité, c'est tjs un grand plaisir de vous revoir, c'était parfait !!)

proposaient des ateliers avec des scrapeuses de talent dont faisaient partie en autre :

Cath Baussand et Patmiaou

Vous me connaissez assez maintenant....

ni une, ni deux... voilà notre Coco inscrite

Un petit aperçu des fabuleux projets avec leurs auteures

(oups !! le temps passe vite , la photo de Cath a été prise ailleurs)

Dans un autre post :  mes albums finis..... reste les photos à disposer

Pontoise

Bilan : de beaux projets, le plaisir de revoir Cath, de faire connaissance avec Patricia (Patmiaou)

sur les ateliers de revoir des têtes connues comme : Flov, Myriam, Dominique...

de faire connaissance avec mes voisines : Sophie et Sylvie

(merci les filles pour ces bons moments de rigolade, euh de travail et de partage !!!)

La RENCONTRE avec Majorel

Elle n'est pas Belle la Vie?! après tout nous n'avons que les plaisirs que l'on veut bien se donner!!

Créativement vôtre

 

Publicité
Commentaires
1
des projets, des rencontres extras, bref la chance !!!!!<br /> c est super !<br /> bisoussss
Répondre
B
manifestement, de bons moments !! dommage, on ne voit pas bien les photos ... je sais, j'suis ... embêtante !!!
Répondre
C
Waouh! Quelle chance! De mon côté, je ne suis pas à plaindre, je viens de faire une crop avec Carol31!<br /> Bon, maintenant, j'attends avec impatience de voir ce que tu as fait!
Répondre
V
re moi ! c'est au sujet de ton com sur mon blog : "demi siècle", c'est à dire : 50 ans !
Répondre
V
pour moi aussi cette journée de samedi a été que du bonheur avec Cath que je ne connaissais que via internet....et puis on s'est fait la bise !
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité