Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
19 octobre 2011

Quelques petites réas....

Bonjour à toutes et à tous

De retour aujourd'hui, par ce temps maussade (grrr!! j'aime pas le froid...)

 pour partager avec vous quelques petites réalisations

faites à l'occasion des rencontres des dernières semaines + quelques cartes d'anniv

P1010705

P1010706

P1010714

P1010715

P1010707

P1010708

A quelques éléments près (mais vraiment très peu), tous les produits sont 100% Stampin'Up!

Vous avez de créer vos cartes, de customiser les accessoires du quotidien

Vous habitez Chantilly et ses environs

Retrouvons nous pour un atelier de scrap : chez moi /ou chez vous

Contactez moi au : 06-03-99-05-00

A très bientôt pour une autre petite série en images

Publicité
Commentaires
M
une série fantastique<br /> de très belles choses sur ton blog
Répondre
V
une bien bele série de cartes !<br /> bisous
Répondre
M
elles me plaisent toutes!! du très beau travail!<br /> dis,tout vas bien?.... Ou c'est-y que t'es passée?<br /> je t'ai envoyé un mail<br /> bisous ma belle
Répondre
N
Très jolie série !
Répondre
D
Bravo pour ces jolies cartes !<br /> Sans internet depuis plus d'un mois c'est avec plaisir que je viens te rendre une visite et rattraper mon retard !
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité