Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
16 octobre 2011

Vous avez dit....

....CHANCEUSE?

Et bien j'avoue... je le suis :

- d'une part  la rencontre avec Martine (Majorelle), nous nous sommes données les moyens de la rendre possible

d'autre part d'avoir reçu ces petites gourmandises venues tout droit du Maroc

accompagnés de passementeries artisanales

Je vous laisse découvrir en images :

Majorelle

Encore Merci Martine pour cet agréablement moment passé en ta compagnie

et pour ces petits cadeaux...

Merci également à Scithrine de m'avoir fait connaître le blog de Majorelle

à travers la carte qui voyage

Merci à vous pour votre fidélité et vos petits commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
1
c est beau l amitié !! une rencontre agreable comme ca ca laisse de seaux souvenir !!<br /> contente pour vous<br /> bisousssss
Répondre
M
Belle rencontre ça fait plaisir de lire ton article !<br /> bises
Répondre
C
Une bien jolie rencontre !!!<br /> Très belle présentation de ton blog, jolie bannière<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
On en sait quelquechose de ces rencontres pleines de bonheur!! ça vous met du baume au coeur et des étoiles dans les yeux.... Encore une bien belle rencontre!! gros bisous
Répondre
M
Rôôhhh! Ça me fait tout drôle de me voir ici chez toi!! lol!! et à tes côtés! C'est magique!<br /> hop hop hop! dans la boîte!!!!<br /> c'était vraiment super de pouvoir te rencontrer, sur un laps de temps aussi court! Des très bons moments qui mettent du baume au cœur pour longtemps!<br /> Tsss, tsss, tsss! mes bricoles marocaines sont bien peu de choses!! tu ne dis pas que toi à mon départ, tu m'as gâtée comme une reine!!<br /> je te fais des gros bisous!<br /> bonne soirée!<br /> La Martienne!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité