Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
13 octobre 2011

Lolo et son association

 

Si vous êtes dans le département 77 ... et ses environs?!

Vous êtes "CHANCEUX"car notre Stampinette LOLO vient d'ouvrir son association LES PETITES MAINS CREATIVES 77 dans un "scrap-chalet"

Je vous invite à faire un petit tour ICI, le reportage parle de lui-même

Vous trouverez sur le blog les liens pour joindre notre Lolo

Et ICI vous aurez un aperçu du programme des réas qui seront proposées au fil des jours

Elle est pas belle la vie?!

 N'attendez plus ... direction CHAMPDEUIL (77) pour d'agréables moments conviviaux et créatifs

en compagnie de la talentueuse Laurence

Créativement vôtre

 

Publicité
Commentaires
C
Cela peut être sympa , je ne suis pas loin de Champdeuil!<br /> Très belle réalisation ce chalet , bravo!
Répondre
T
Moi je manque de temps, peut-être si un jour c'est pendant les vacances scolaires et que je bosse pas !!!!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité