Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
13 octobre 2011

Merci Laurence!!!

Un post spécial pour Laurence (TATALO sur la blogosphère)

MERCIIIIIIIIIIIIIIII pour avoir relooké une nouvelle fois  Scrap'Gourmandise

j'adoreeeeeeeeeeee!!!! :))

Si par le plus grand des hazard vous ne la connaissez pas encore....je vous invite à aller découvrir son blog

en cliquant sur son prénom et /ou dans la marge de droite

J'ai eu le plaisir de la rencontrer en avril dernier

Une personne généreuse et fort sympathique

De très jolies créations raffinées, énormément de partage

Gros bisous Laurence

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
M
Même sans aucune gourmandise à l'affiche, je trouve tout ça très gourmand, très "tiramisu" (clin d'oeil!), je dirais même!!<br /> je salive devant l'écran, devenu chocolat-chantilly!<br /> sans jeu de mots non plus!! Vrai de vrai, c'est l'effet ressenti!!<br /> Bref, bravo à Tatalo! c'est une présentation de blog réussie, élégante et gourmande!<br /> bisous à toi!
Répondre
1
Tatalo t a fait une sublime bannière, c est super<br /> bravooooo a elle<br /> ton blog est tout beau<br /> bisous
Répondre
B
bravo à elle, ce relookage est on ne peut plus réussi, j'adore !!! trop beau !!
Répondre
F
C est vrai c est tres joli , j aime beaucoup les roses de ta baniere. Je vai aller faire un tour sur son blog .<br /> Passes une bonne journee bisouxx Fabi
Répondre
T
Ravie de t'avoir fait plaisir !!! gros bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité