Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
14 octobre 2011

Mes filleules Stampin'Up!

Un petit coucou ce soir pour vous donner de leurs nouvelles

La première à m'avoir fait confiance :

Valérie (Valy de son petit surnom)

http://valyscrap.canalblog.com/

La seconde : Myriam

http://scrapayamandco.canalblog.com/

La troisième : Agnés

qui nous rejoint sur la blogosphère ce soir

http://lescrapdagnes.canalblog.com/

 anime son 1er atelier demain samedi à 14h30 à Chantilly en ma compagnie

 avant son déménagement pour LOUE (72)

Il reste encore quelques places, n'attendez plus!!  inscrivez-vous via son blog

en utilisant l'encadré  "contacter l'auteur"

Un petit clic sur les différents liens "tu feras" et  "un petit commentaire tu laisseras"

Merci Mesdames pour votre confiance

Bonne soirée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
F
C'est déjà une belle famille!!!<br /> Félicitation!!:)<br /> Biz,<br /> Flov ;)
Répondre
B
bon atelier à toutes 2 !!
Répondre
S
Et voilà, nous sommes trois!<br /> Alors je te préviens, cette marraine est D'ENFER !<br /> Gare à toi si tu ne tiens pas bien ton positionneur ou que tu ne rebouches pas tes encres!<br /> En plus , elle sera toujours sur ton dos, pour t'encourager, te poster des commentaires sympas sur ton blog, t'envoyer régulièrement des petits messages pour avoir de tes nouvelles...<br /> Toujours partante?<br /> Alors bienvenue car c'est clair, nous formons grâce à cette marraine formidable une LIGNÉE D'ENFER !
Répondre
S
Bonne route à ta petite famille qui s'agrandit!! Bravo... gros bisous
Répondre
R
BONJOUR<br /> bien ton nouveaux décor<br /> c'est très gentil de ta part de faire connaître tes filleules bise raymonde
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité