Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
20 juin 2011

Finesse et beauté...

Bonjour à toutes et à tous

Comment allez-vous en cette journée pluvieuse??

Aujourd'hui, je profite de mes journées de repos

pour scraper, ne rien faire...(çà c'est hyper cool), mais surtout pour partager avec vous

 une nouvelle fois des cartes, celles-ci me viennent de Sandrine

(le titre parle pour ces magnifiques réas)

Je vous laisse apprécier

P1010373

P1010374

Alors n'ai-je pas raison??!!

Bonne journée à toutes et tous

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
magnifiques ,j'adore !tu en a de la chance ,bisous
Répondre
M
Superbe tes réa ! J'adore !
Répondre
L
mumm superbes ces cartes !<br /> j'ai mis sur mon blog ton sac...<br /> bises
Répondre
V
elles sont magnifiques ces cartes...
Répondre
1
je suis ravie qu elles te plaisent !! tout le plaisir est pour moi de faire plaisir !!<br /> bisous ma belle
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité