Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
21 juin 2011

Du matériel pour les scrapeuses!!

Info pris sur le blog de vanille-canelle

Parce qu'il faut toujours partager les bons tuyaux avec les scropines !

Le site est encore tout neuf et n'attend plus que vous pour être rempli...

Alors à nous les bonnes affaires et direction :

MERCI DE FAIRE PASSER L'INFO SUR VOS BLOGS OU LES FORUMS QUE VOUS FREQUENTEZ, PLUS IL Y A DU MONDE ET PLUS ON FAIT DU SCRAP UN PARTAGE !

 

Voilà c'est fait!!!

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
V
merci, j'ai plein de matériel dont je ne me sers plus je fais passer l'info merci bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
ah oui, c'est une super idée ça ! Je l'ai mis dans mes favoris
Répondre
P
quelle bonne idée! merci pour le tuyau!!! bise
Répondre
A
coucou, merci pour l'info, à bientôt<br /> bises
Répondre
B
merci pour l'info !!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité