Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
18 juin 2011

Album Romantique

Bonjour à toutes et à tous

Me voici de retour en cette journée pluvieuse (propice au scrap..enfin presque je suis au travail)

pour un petit reportage photos de cette super journée passé en crop avec Laurence Guevel

et des scropines

Laurence nous donnant les infos nécessaires à la progression du projet :

P1010252

Les élèves attentives et concentrées :

P1010254

P1010255

P1010256

Oups!! je m'apperçois que je n'ai pas Anne-Marie?? mais où es-tu???

P1010259

 

 

Une journée placée sous les thèmes du scrap et de la bonne humeur!!

 Le Samedi 4 Juin à Andeville (60) pour la réalisation du mini "romantique"

c'est ici

( honte sur moi..le mien n'est pas terminé)

 Encore merci Laurence pour ce très joli projet!!

Merci également à vous pour vos commentaires et votre fidélité

Bon Week-end à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
S
tu y as pris goût aux crops !<br /> Qu'est-ce que t'es jolie sur la dernière photo ! rayonnante ;-)<br /> bises
Répondre
L
et bien j'espére bien le voir tres tres vite ton album hi !<br /> bises
Répondre
N
superbe projet comme tout ce que fait Laurence... je la connais bien elle est adorable et très pro...<br /> bises<br /> nat
Répondre
C
Bon on a hâte de le voir, magne toi un peu !!!! lol
Répondre
B
lalla .. tu as l'air sérieuse et bonne élève .. hihiihih !!<br /> snifffffffff .. pas de crop avant .. je ne sais quand !!!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité