Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
15 septembre 2010

L'anniversaire de Pauline

Bonjour à toutes et à tous

Dimanche 12, ma fille Pauline fêtait ses 21 ans...whaou!!! que le passe vite

Et à cette occasion, je lui avait préparé une petite cartounette avec des tags pour accompagner ses cadeaux, j'ai trouvé ce modèle sur le blog de Cath (je vous invite à lui rendre visite, elle fait des merveilles!)

P1000232

P1000233

P1000238

et il y avait aussi une petite carte envoyée par mon Amie Edith

P1000239

N'est-elle pas jolie?! tout en douceur comme elle sait si bien faire..

Merci encore Edith..

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
B
bon anivesaire à ta grande fille .. comme tu dis .. ça pousse trop vite !!<br /> trop plein de douceur dans ces cartes ... waouuuuuuuuuu !!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte, les papiers sont superbes et celle d'Edith est très belle aussi! Un gros bisou à Pauline!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
L
Tes cartes sont sublimes, bravo. Inscrite à ta newletter.
Répondre
V
elles sont toutes les 2 manifique et bon anniversaire a ta fille <br /> bise valie68
Répondre
A
ma fill eaussi fêtait son anniversaire dimanche !!!! mais 28 ans elle !!!! je vais la voir demain et je en train de terminer sa carte ... enfin quand j'aurai fini mon passage sur le net<br /> bravo pour cette très jolie carte<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité