Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
14 septembre 2010

Une délicate intention

Bonjour, bonjour...

Aujourd'hui j'ai 2 raisons d'avoir le sourire : d'une part parce que nous avons encore du soleil et là nous n'allons pas nous plaindre...ensuite en ouvrant mon courrier postal d'hier.

J'ai eu le plaisir de découvrir cette très jolie carte réalisée par Sylvie avec les nouveaux produits Stampin'Up! que vous pourrez découvrir dans le prochain catalogue

IMGP1242

IMGP1243

Je suis d'autant plus heureuse, parce-que quand notre Stampinette l'avait présenté sur son blog, je la trouvais à mon goût lol..

Merci encore pour cette délicate intention

Je t'embrasse

Merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique celle là! Bisous et je t'envoie bientôt un mail.
Répondre
C
Coucou Corinne,<br /> <br /> je te récris donc ce message :<br /> <br /> Waouh! Ta fille a été gaté! C'est une superbe carte d'anniversaire! Ta fille est du même mois que moi et à quelques jours près, mais pas la même année, bien sûr! Où sont mes 21 ans?!!
Répondre
F
Très jolie carte en effet ;-))) <br /> Bisous bisous
Répondre
B
hihihihi ... c'était pour toi .... très heureuse que cette jolie carte de sylvie te réjouisse ta journée !!
Répondre
C
Très Clean and Simple mais très jolie et chic cette belle carte !!!<br /> Bises et bonne journée.<br /> Caroline
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité