Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
16 septembre 2010

Une petite carte pour un mariage

Me voilà de retour avec une petite carte en 3D réalisée à l'occasion du mariage d'un cousin à Philippe (mon mari)

Encore sincères félicitations aux heureux mariés Eric et Pascale

P1000220

P1000218

Papier : Très vanille 109898

Encre : Prune parfaite 110078

Peinture chatoyante : Brume de champagne 116806

Maxi roue Stampin'Around : Very vintage 117693

Stampin'Dimensionals 109923

Quelques strass, stickers et feuille de fond mariage 3D non SU!

Vous qui passez par ici, n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette réa

Merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
j'adore le livre coeur ... superbe !!
Répondre
M
Superbe, j'aime vraiment beaucoup cet effet 3D. Un très beau travail. ScrapBiz
Répondre
L
Wahoo quele belle carte. Bisous.
Répondre
A
Ouahh !! Bravo !! elle est magnifique, j'adore!! <br /> le mariage t'inspire plus que moi !!
Répondre
S
Très jolie originale, et quel beau travail de 3d!!<br /> Bisous!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité