Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
25 août 2010

La carte qui voyage d'Hélène

Quelques nouvelles de la jolie carte d'Hélène?? suivez le lien c'est ICI

Ce voyage nous emmène, chez Majorelle au Maroc

Son blog est réel bonheur de créations, et à travers ses photos Majorelle nous fait découvrir ce très beau pays

Merci à Scithrine pour cette nouvelle destination hors de France

Merci de votre visite et à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Corinne!<br /> oh là là! que d'éloges!<br /> Mille mercis et en plus, je suis déjà dans tes liens!!<br /> Faut que je me remue pour mettre à jour mon blog!! et répondre à ton mail!<br /> Une de mes particularités, c'est que je suis toujours en retard sur la blogo (mais pas dans la vraie vie, heureusement!), demande à Scithrine, elle me "connait"! jamais pu rendre une "copie" à temps!<br /> Amitiés<br /> PS: la carte est partie, ça y est!
Répondre
F
Super cette carte qui voyage ! j'adore !!!
Répondre
S
C'est dommage, elle a déjà fait l'Amérique sinon je l'aurais bien invité à découvrir le golfe du Mexique... Cette idée est géniale, la petite carte qui se rit des kilomètres et des frontières!<br /> Amitiés Sylviane USA)
Répondre
B
quelle voyageuse cette carte !!
Répondre
T
effectivement une très jolie carte ,qui voyage bien MD TIFFANY
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité