Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
25 août 2010

Une nouvelle histoire de...

Scrap'Amitié

Souvenez-vous le 7 Août..Sylviane...Daphné...les USA...

Lors de mon post du 27 juillet pour présenter la carte du swap chez les Stampinettes, j'ai reçu (et j'en suis très fière lol), un grand nombre de compliments

J'ai donc proposé à celles qui le désiraient de leur en faire parvenir une (leur laissant le choix de la couleur)

Par conséquent, j'ai posté en autre, une enveloppe en destination des USA, dans laquelle il y avait ma cartounette mais aussi tout les éléments pour réaliser ma boîte à photos et quelques tamponnages

Miracle de scrappeuse....

Voili voilou...ce qu'il y avait dans ma BAL hier

P1000209P1000211P1000210

P1000207P1000212

Merci à toi pour cette jolie surprise..

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Un bien joli échange! Pour couronner tout ça, tu as été tagguée.... A voir sur mon blog! bisous
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
c'est ca le monde de stampin'up!!!<br /> je me suis abonnée à ton blog que j'adore.<br /> est ce que je peux le mettre dans mes liens ?
Répondre
M
De beaux échanges amicaux comme sait en créer la blogosphère! bravo à vous deux!
Répondre
F
Trop sympa en effet !<br /> Coucou à vous toutes.<br /> Bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité