Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
24 août 2010

Une invitation pas comme les autres

Aujourd'hui, comme l'indique le post du jour

Je vous invite à visiter les blogs des scrappeuses dont les liens figurent dans la marge de droite

Vous découvrirez de petites merveilles, plus jolies les unes que les autres

Des styles différents, les nombreuses mises en valeurs des sets de tampons Stampin'Up!

Et surtout, je l'espère l'envie de réaliser vous même vos cartes, boîtes etc...

Vous pouvez me contacter au : 06-03-99-05-00

A très bientôt

Publicité
Commentaires
&
Merci pour tous ces liens! bises
Répondre
N
J'ai visité les blogs, toutes avec un très grand talent, je connaissais tout le monde,sauf Carole, voilà qui est fait. Merci pour cette attention très sympatique. Bisous
Répondre
L
un grand merci pour tous les liens que tu nous transmet... et qui nous permette de decouvrir de de réaliser de superbes choses<br /> <br /> gros bisous <br /> lolo
Répondre
F
Merci à toi pour cette invitation ! et merci aussi beaucoup pour les liens que tu nous donnes ! Bisous bisous
Répondre
V
merci, c'est parti pour une jolie ballade bloguesque ! bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité