Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
19 juillet 2010

Atelier en toute intimité (3)

Bonjour à toutes et à tous

Vendredi lors du petit atelier en compagnie d'Estelle, j'ai réalisé la customisation d'un petit bloc note en utilisant en partie les nouveaux produits Stampin'Up! (fournitures du mini catalogue (dans la marge de droite) disponibles jusqu'au 30 septembre)

IMGP1222

IMGP1223

Papiers : Bruissement blanc 109899 et melon mambo 119980

Encres : Melon mambo 115656

Stampin' write : Melon mambo et doux suède (achat de cet hiver sur le catalogue canadien)

Set de tampons : Merveilles en fleur 111518

Chrystal effects 101055

Peinture chatoyante : brume de champagne 116806

Accessoires : Stamp-a-ma-jig 101049 et perfo de coin 109969

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est tres sympa, joli tampon, Biz
Répondre
&
j'adore ce set de tampons! belle interprétation! bises
Répondre
J
bien joli tout ça ! félicitations, byzzz
Répondre
L
Très joli ce petit carnet.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
C
Très jolie customisation! Sobre, mais classe!! bravoo Coco!! Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité