Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
18 juillet 2010

Atelier en toute intimité (2)

Me revoilà aujourd'hui comme promis avec le post de la carte d'Estelle

IMGP1220

Bravo à toi...je suis contente de te donner envie de venir régulièrement et de partager ces quelques moments de scrap

Un grand MERCI à vous toutes et tous pour vos gentils messages déposés sur le blog et pour votre fidélité

Un Très Grand Merci à ma fille Pauline pour son soutien permanent, à Philippe, Romain et Samoise pour leur aide et patience en matière d'outil informatique lol

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Estelle! J'adore ce tampon, bien mis en valeur!! bisous
Répondre
B
bravo à Estelle !!<br /> hihihihii ... t'aurais eu des soucis avec l'informatique ??? grrrrrrrrrrrr!!
Répondre
M
il y a tellement de manières pour mettre en valeur un tampon celle là est sobre mais tellement belle!! avec ses couleurs douces j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
E
Meerci beaucouup a touus
Répondre
&
Bravo Estelle, elle est très jolie ta carte! bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité