Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
24 juillet 2010

Swap de juillet chez les Stampinettes

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui, je partage avec vous ma réalisation pour le swap de juillet dont le thème était l'été.

Un petit clin d'oeil pour mon Amie Edith qui m'a fait découvrir ce très joli set de tampons

IMGP1211

IMGP1216IMGP1214IMGP1213

Papiers : Doux suède 119982,bruissement blanc 109899, melon mambo 119980, mur & maison 115671

Encres : Doux suède 115657

Stampin write : Doux suède et melon mambo (achat de cet hiver sur le catalogue canadien)

Sets de tampons : Merveilles en fleur 111518 et sanded 109294

Crystal effects 101055 et stampin'dimensionals 109923

Merci pour votre visite et pour vos commentaires ...

A bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta carte dans cette couleur <br /> bisous
Répondre
F
Ta carte est très belle : je la trouve d'un raffinement !! Bisous bisous
Répondre
L
Elle est superbe ta carte ! et moi aussi j'adorais ce set de tampons. Snif snif je l'ai vendu à une cliente pour lui faire plaisir et ici au Canada ce set est maintenant discontinué. Dommage car il est très beau.<br /> <br /> Vous faites de beau swap, c'est le fun !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène = L'Étrangère
Répondre
F
Très jolie ta carte
Répondre
&
Bravo Coco, ta carte est magnifique, je ne me lasse pas de ce set qui est très beau....... bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité