Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
22 mai 2010

Un endroit de toute beauté

Aujourd'hui petit cours de géographie

Il y a quelques jours, je mettais ma photo sur le blog avec pour fond un magnifique endroit au QUEBEC

Le Parc de la Chute- Montmorency

D'une hauteur de 83 mètres (30mètres de plus que les Chutes du Niagara), la Chute-Montmorency fait partie du site historique du Parc. Un téléphérique donne accès au Manoir Montmorency dans lequel se trouve un prestigieux restaurant, des salles de réception et des boutiques.

Il est situé à 12 kilomètres à l'EST du centre ville de QUEBEC

Voici quelques photos qui laissent sans voix :

IMGP1052

IMGP1036

IMGP1038

IMGP1039

IMGP1045

IMGP1044

IMGP1054

Publicité
Commentaires
L
Alors ça y est, tu es tombé amoureuse du Canada et de ses habitants!!!! Bonne continuation!
Répondre
F
trop belles photos la chance que vous avez eu d'aller au Canada gros bisous
Répondre
F
Très belles photos !! Merci pour la visite ! Bisous
Répondre
S
Superbe! Merci de nous faire voyager.... bisous
Répondre
E
Toujours aussi agréable de revoir des photos de chutes Montmorency! merci pour toutes ces photos! bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité