Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
20 mai 2010

Swap d'avril chez Prisci

Bonjour à toutes et tous

Me voici de retour après un séjour de 15 jours au Canada et je tenais à vous remercier de vos nombreuses visites pendant mon absence et surtout bienvenue à mes nouvelles (aux) abonnées (és) qui sont maintenant 66 (très bon chiffre c'est mon année de naissance lol)

Pendant la préparation de mes valises, j'ai participé au swap organisé par Prisci, le thème était que la réa devait comporter des cercles

Voici ce j'ai le le plaisir de découvrir dans mon courrier à mon retour :

IMGP1106

IMGP1105

Merci Prisci et Lolo pour ce bel échange, elles sont magnifiques !!!

Vous pouvez vous aussi participer aux swaps, il suffit de vous rendre sur leurs blogs que vous soyez démonstratrices SU!  et/ou anomymes

Voici la mienne :

IMGP0823

IMGP0827 IMGP0824

Inspiré d'un modèle sur le site des démonstratrices SU!

Merci de votre visite et à bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
C
Très bel échange, toutes ces cartes sont très belles !!!<br /> Bises <br /> Caroline
Répondre
P
j'éspère que tu vas nous en mettre plein la vue! en tout cas ta carte est réussie!<br /> bises<br /> aline
Répondre
P
Quel bel échange ! J'adore ta carte. Bises
Répondre
L
Ce sont vraiment toutes de belles cartes ! bravo à chacune d'entre vous.<br /> <br /> Et oui c'est super le Canada ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
P
Merci d'avoir participé à cet échange ! J'adore ta carte ! Biz
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité