Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
23 mai 2010

La fête des mères

Je suis "chanceuse" comme dirait notre Amie Hélène, la fête des mères au Canada se souhaite le 2ème dimanche de Mai.

Je vous fais profiter du joli bouquet de fleurs qui m'a été offert par ma fille Pauline

IMGP0997

IMGP0993

Si çà c'est pas être "chanceuse", j'aurais ma fête souhaitée 2 fois hi hi!!!

Vive le canada.....

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
chanceuse ... d'être française .. et au bon moment au canada !!<br /> très gentille attention de ta fille !!
Répondre
A
Coucou effectivementt quelle chanceuse!!!!<br /> bises
Répondre
E
Très joli ce bouquet! adorable Pauline! bises
Répondre
S
Bonne fête des mères aux mamans canadiennes. <br /> Ici il faut attendre la semaine prochaine pour peut être recevoir un aussi beau bouquet.
Répondre
L
un tres beau bouquet<br /> pour une belle chanceuse !!!<br /> <br /> bisous <br /> lolo
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité