Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
23 février 2010

Une mini carte à déplier

Ma famille est composée de 3 personnes : ma fille Pauline, mon mari Philippe et moiiiii

La grande partie des cartes que nous envoyons, sont réalisées par mes petites mains

Régulièrement  quand arrive mon tour de déposer quelques lignes sur la carte , il ne me reste que peu de place, alors voici un petit mini détourné en carte

IMGP0714

IMGP0715

IMGP0717

Mini réalisé avec les papiers : turquoise tentation 109981 et pépite de chocolat 109982

Encres : VersaMark 109956 et pépite de chocolat 110065

Set de tampons : Grennhouse garden 113824

Le stamp-a-ma-jig 101049

Le crystal effects 101055

Les éponges d'application 110141

Perforatrices : cercle festonné 109877 et cercle 1-3/4" 117405

Brad et velcro autocollant pour la fermeture du mini

Merci de votre visite et laissez une trace de votre passage avec un petit commentaire

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
c'est une très bonne idée, en plus il est magnifiQUE bleu comme ça.<br /> Nicole
Répondre
F
Très jolie ta carte, elle peut contenir des photos ?
Répondre
E
Bien sympa ta carte, et dans le bleu..... j'adore!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
Chacun sa partie de carte ;-))<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
tres jolie ta pochette bleue ...<br /> vraiment manifique ce set <br /> <br /> bises <br /> lolo
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité