Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
11 février 2010

Une autre série...

Le temps est mauvais et je suis toujours coincée chez moi avec... la coqueluche et oui!!

Alors j'ai voulu essayer la technique du 3D, je vous laisse juge du résultat final

DSC01033

DSC01043

DSC01044

DSC01255

DSC01256

DSC01272

DSC01274

Fleur réalisée avec une perfo, encrée avec l'encre pépite de chocolat sur du plastic fou

Et voilà pour aujourd'hui

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
F
Toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> Un grand bravo pour tous tes essais!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup tes réalisations, et tu as bien réussi ta carte 3D! Bravo!<br /> Bises
Répondre
F
La coqueluche t'empêche pas de faire des merveilles
Répondre
L
superbes tes cartes <br /> gros bisous <br /> lolo
Répondre
L
De très jolies cartes comme toujours ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité