Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
13 novembre 2009

Clin d'oeil à Pauline..

Petites cartes pour ma fille Pauline actuellement à Montréal chez nos "cousins canadiens", étudiante en dernière année de licence de langues, elle est partie pour une durée de 8 mois (retour en Mai 2010)

Ce blog est né d'une idée à elle alors... quoi de plus normal mon Coeur de t'adresser ce message de France où nos pensées sont tournées vers toi, et les habitants(es) du Canada qui fidèles à leur réputation t'ont t'acceuilli les bras ouverts.

Modèles qui m'ont été inspirés en surfant sur le blog de Samoise ma marraine

Il ne te reste plus qu'à attendre par courrier la bleue ou la mauve???

Merci de votre visite et à bientôt...

IMGP0398

IMGP0400

Publicité
Commentaires
F
les 2 sont tres belle t'es vraiment douée ma coco
Répondre
C
croooo beau :)<br /> <br /> rien n'est crooo beau pour ptite peuline !<br /> <br /> bisous a vous
Répondre
C
J'ai un métro et quelques articles de retard!!! lol!!! bravo pour tes réas et tes talents d'informaticienne Corinne!!! j'adore ta carte avec le set "tree trimmings"... bizzzz
Répondre
L
Allo Corinne,<br /> <br /> elles très jolies tes 2 cartes, Pauline va être très contente de la recevoir et je suis certaine qu'elle est très bien au Canada, nous sommes tellement gentilles et acceuillantes hi hi hi , en plus elle est à Montréal, ville où tout se passe. Si elle passe par Trois-Rivières dis-lui de venir me faire un ptit cou cou.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Hélène = L'étrangère dans son oasis
Répondre
F
toutes mimi !
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité