Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
9 juin 2017

Je note, tu notes.....

En convalescence à la maison , je rattrape un peu le temps perdu

(la météo du jour m'aide également à me remettre à ma table de scrap)

Il y a forttt longtempsssss, presqu'au début de l'ouverture du blog en 2009

j'avais décoré des blocs notes d'une célèbre marque

(depuis je suis passée à la marque du magasin, qui est tout aussi bien)

J'ai donc voulu utiliser mes chutes de papier,

et avoir quelques cadeaux pratiques à offrir

et voilà le résultat une partie de la production...

P1070156

P1070157

 

Je reviens vite avec une production de cartes

Bonne journée et bon WE

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
C
Waouh, la convalescence a du bon dis-donc, tes carnets sont superbes ! Biz
Répondre
V
Bien mimi tout ça !!!pour avoir aussi été en arrêt maladie l année dernière, au moins pour le scrap ! C'est trop bien !!bizzzzzz <br /> <br /> VALY
Répondre
F
Coucou, wow quelle productivité, c'est tout joli ! bravooo ; bon rétablissement et bon week-end
Répondre
M
et bien on vois que tu as un peu plus de temps, j'espere qua ça va bien, en tout cas ils sont superbe tes carnets, bravo
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique tes petit carnet s moi j'en ai un tiroirs pleins de chutes bravo a toi bise raymonde
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité