Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
1 juin 2017

Il est arrivé!!

 

 

Il est magnifique, n'est-ce pas? le nouveau catalogue annuel

Stampin'Up! 2017-2018

 

Vous allez découvrir la nouvelle Collection In-Colors 2017-2019,

des nouvelles perforatrices à bordures et autres,

des nouveaux poinçons, des tampons,

des papiers assortis,

toute une série de collections ainsi que les offres "Plus pour moins", souvent en lien avec les collections,

qui permettent d'économiser un 10% dans vos achats des lots coordonnés!

 

Cliquez dans la marge de droite pour le télécharger

j'aurais le plaisir de vous offrir  le format papier pour une commande

d'au moins 50€ d'achat

Contactez-moi  : 06-03-99-05-00

ou par mail : pompierenjupe@yahoo.fr

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merciiii Coco pour l'info !!! Bises Cathy
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité