Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
4 janvier 2017

3 ème bonne nouvelle!

Eh bien me voici revenue pour la 3 ème bonne nouvelle...

il s'agit d'accueillir une nouvelle venue dans la grande famille de Stampin'Up!

 ma nouvelle filleule et Amie

Laurence B

(Cliquez sur son prénom et allez lui rendre une petite visite)

Merci pour ta confiance depuis tant d'années et de m'avoir choisi

 

Si comme Lolo l'aventure de devenir démonstratrice pour Stampin'up!

vous tente

sachez qu'actuellement vous bénéficiez jusqu'au 31 mars 2017 de :

175€ de produits pour un investissement de 129€

et 2 sets de tampons de votre choix (même les plus chers)

 

Contactez moi vite :

pompierenjupe@yahoo.fr

 

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans l'équipe !!!!!
Répondre
B
Félicitation et bienvenue à elle! Bises
Répondre
F
Super ! Bienvenue à Laurence !! Le choix de la marraine a été bon ;-) Bisous
Répondre
T
Merci à toi de m'accueillir dans ton équipe, bisous
Répondre
F
Bienvenue à Laurence...Très bonne année à toi ... à bientôt Bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité