Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
4 janvier 2017

3 bonnes nouvelles !!!

Bonjour, 

me voici de retour avec la 1ère bonne nouvelle :

il regorge de magnifiques produits encore une fois…

vous l'avez vu indirectement sur PINTEREST

c'est la sortie officiel du nouveau catalogue Stampin'Up!Printemps/Eté

et de son petit frère le mini catalogue Sale & Bration (qui offre de beaux cadeaux

par tranche de 60€)

ils sont tout les 2 dans la marge de droite,

déposés fraîchement cette nuit par ma marraine Samoise ;)

 

La 2ème bonne nouvelle :

 

Malgré un blog en stand by depuis bien trop longtemps à mon goût

(et pourtant je scrape en off +++)

j'ai atteint 301 inscritent à la newletter

j'ai donc décidé de recompenser la 300 ième inscrite

 elle recevra les nouveaux catalogues : Printemps/Eté et le Sale & Bration

ainsi qu'un set de tampons du catalogue annuel

il s'agit de Choum46

ainsi que la 301 ème Pachisa

Donc si vous passez par chez moi avant le 9 janvier,

envoyez moi un petit mail : pompierenjupe@yahoo.fr

et je me ferais un plaisir de  vous envoyez vos cadeaux

 

Pour la 3 ème bonne nouvelle, il faudra attendre ce soir 20h00...

Comme le disent si bien nos Amis Canadiens...

c'est la cerise sur le Sundae!

Bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
C
Cool , félicitations aux gagnantes et merci à toi pour ton partage :) ! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Mamie Co
Répondre
P
Félicitations aux nouvelles abonnées. .. et félicitations à toi Coco!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Emilie V.
Répondre
K
Bravooo aux gagnantes, l'année commence bien pour elles ! <br /> <br /> Je suis une petite curieuse , j'ai hâte de savoir la 3ème bonne nouvelle ;)<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité