Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
21 octobre 2013

A vos agendas!!!

Bonjour à toutes et à tous,

un petit retour dans vos messageries en ce lundi

afin de vous annoncer les prochaines Crops qui auront lieu à Chantilly

Elles sont venues en 2013 et j'aurais le très Grand Plaisir de les

recevoir de nouveau en 2014

Toujours sur 2 jours et toujours avec 2 projets différents

Les 15 et 16 Février : GAELLE

Les 17 et 18 Mai : CATH BAUSSAND

Les 25 et 26 Octobre : CATHY85

 

A très bientôt pour les infos concernant les inscriptions

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Coucou Corinne. Très heureuse de t'avoir revu ce WE même si très occupée avec l'atelier de patmiaou.<br /> <br /> J'ai reçu ton mail, c'est ok pour les deux jours. Je te fais parvenir mon bulletin.<br /> <br /> (Dès que tu as les bulletins d'inscription pour les autres crops, n'hésite pas je suis partante).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie d'Apremont
Répondre
B
c'est super! j'ai hâte de revenir et de te revoir! bises à toi ma belle! j'espère que tu vas bien!
Répondre
F
Vous allez encore vous eclater les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Vous allez encore vous eclater les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel beau programme, un trio de choc et des scrapeuses que j'admire! mais incapable de me projeter aussi loin à l'avance encore une fois... bisous doux.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité