Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
1 août 2013

Faites provision de papiers!! c'est cadeau ...

 

 

Un petit coucou en cette magnifique journée ensoleillée, pour vous annoncer

une très bonne nouvelle

Une nouvelle promo chez Stampin'Up!

Porfitez-en pour faire le plein de papiers et cela sans scrupules :) et dès aujourd'hui...

 

 

 

 

Dates de la promotion : Du 1er au 31 août 2013

Détails de l’offre : Achetez trois lots de papier de la série Design et recevez-en une gratuite !

Les détails :

  • Ces articles sont exclus de la promotion : 
    • Lots de papier à motifs de la série Design
    • Papier de la série Design Spécialité
    • Papier de la série Design commandé en tant qu'avantage hôtesse

 

  • Commandez-en trois vous en recevez un gratuit , six : vous en recevrez deux gratuits... etc... (panachage possible)

 

  • Consultez les pages 151, 153 et 154 du catalogue annuel pour voir nos papiers de la série Design.

 

Contactez moi vite au 06-03-99-05-00 !

Je passe une commande groupée en fin de semaine

Excellente fin de journée
Publicité
Commentaires
A
Un peu loin pout faire mes provisions...mais, je peux au moins de tramsmettre mon amitié...bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité