Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
11 juillet 2013

Nouveau look!!

Bonjour à toutes et à tous en cette  nouvelle journée ensoleillée,

après bien des misères de lecture  des messages sur le  blog

J'ai fait appel une nouvelle fois à ma Designer Laurence

(sur la toile Tatalo)

et voilà, j'espère que vous apprécierez tout autant que moi, ce relookage

moi j'adore!!

Merci encore Lolo pour ta gentillesse et ta disponibilité

Excellente journée

 

Publicité
Commentaires
1
c est super en effet !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super ce relookage !:-)<br /> <br /> bises
Répondre
B
géniale ta bannière! bises
Répondre
M
coucou ! Super de pouvoir lire à nouveau correctement le contenu de ton blog!! lol!! Le design me plait beaucoup!! Bravo à Tatalo! plein de bises à toi!
Répondre
V
Je viens de rentrer de vacances , et c'est biensûr un des premier mail que j'ai ouvert et qu'elle surprise ! un superbe relookage , tu te doutes bien que j'adore !! du vert !! tu sais bien que c'est ma couleur préférée !! bravo a tataloo !!bizzz
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité