Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
19 juin 2013

Bonheur et déception...

Un petit passage par chez vous en cette journée de pluie et d'orages dans l'Oise

pour vous informer que la crop prévue avec la Talentueuse Cathy85

les 28 et 29 septembre 2013 à Chantilly

affiche complet ++ sur les 2 jours... :)

D'où le titre du jour 

afficheSept2013

Merci à toutes pour vos inscriptions et également pour votre fidélité

cela m'encourage à continuer...

A très vite!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Et bien heureusement que je t'ai donné mon inscription dimanche :) et en même temps c'est cool ! moi aussi c'est difficile de lire écriture trop pâle .Bisous <br /> <br /> Mamie Co
Répondre
C
Je n'arrive pas à lire le texte de ton article, j'ai un fond blanc avec une écriture jaune paille ! Mince !! Alors !!! Bissssss Cathy
Répondre
V
Je suis contente pour toi ,dommage que pour cette fois je ne pourrais pas être avec toi! bizzzz<br /> <br /> VALY
Répondre
M
et bien je vois que t'as plein d'amies qui font le deplacements, je suis contente pour toi <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Coucou Coco, encore de bien belles rencontres et journees .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité