Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
24 juin 2013

Un petit détour par CHANTILLY...(1)

Bonjour à toutes et à tous,

en cette journée pluvieuse et maussade

 aujourd'hui, je vous transporte dans le temps, et plus particulièrement sur la journée de dimanche dernier

journée de rêve en ce prix de DIANE 2013 sur CHANTILLY

le soleil était présent, les élégantes étaient de sortie

parées de leurs plus jolis chapeaux

mais il y avait également pour l'occasion des VIP...

Vous me suivez?! c'est parti...

 

Le carton d'invitation

 

P1030520

 

Le panneau dans l'hyppodrome

 

P1030428

Un peu de déco sur la pelouse

(photo prise par MamieCo)

 

P1050918

 

La chanteuse invitée pour l'occasion

Nolwen Leroy

 

P1030402

 

P1030408

 

Un autre invité de marque

Simon Baker (le mentalist)

Merci à Phil mon paparazzi personnel  :)

 

P1030424

 

P1050949

 

oui je sais... vous voulez son numéro de tel,

mais je lui ai promis de rester discrète sur notre rencontre :)

 

Maintenant place aux élégantes :

qui ont eu la gentillesse de poser pour moi le temps d'une photo

 

P1030372

 

P1030373

 

P1030374

 

P1030376

 

P1030378

 

A demain pour la 2ème partie des élègantes

Bonne fin de journée

 

 

Publicité
Commentaires
B
ben dis donc .. tu en as des "relations mondaines" !! hhihiihi ..superbe reportage ... waouuuuuuuuu ... t'as croisé "mentalist" ... j'adore !!!
Répondre
A
Bonne fin de journée...<br /> <br /> Nous ici, ce fût une belle journée..soleil de la partie, très chaude, mais, il nme faut pas se lamenter...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très jolies jolies photos, mon mari aurai été ravi ,il adore Nolwen !!!!<br /> <br /> VALY
Répondre
L
aouh la chance !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> dis moi tu as prevu un mini chapeau <br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'avais une invitation... et j'avais aussi une grosse flemme !!!!! Du coup, j'ai regardé les chapeaux à la télé ;-)
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité