Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
4 juin 2013

Les ateliers de Mag

 

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai le plaisir de vous retrouver pour vous annoncer

que Magali ma dernière filleule organise ses 1ers ateliers 100% Stampin'UP!

Si vous habitez Roye (80) et ses environs

Voyez ce que Mag vous propose :)

Realisation_du_04-06-13affiche2

n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog, c'est en bas à droite...

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Mag pour ses ateliers!<br /> <br /> Et à toi pour ta belle lignée!<br /> <br /> Bisous ma douce, passe une belle journée!<br /> <br /> A très vite! LOL :-)
Répondre
M
et bien elle fonce ton amie c'est cool<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité