Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
3 juin 2013

Un mini pas si mini...(3)

Merci pour vos sympathiques messages concernant cet album

Merci une nouvelle fois à Cath, pour nous avoir permis d'utiliser son tutoriel

pour réaliser...

ce mini qui comme le titre l'indique, il n'est pas si mini

Il mesure 13 cm de hauteur sur 21 cm de longueur

Il comprends de nombreuses pages et pochettes qui peuvent contenir

un grand nombre de photos de différentes dimensions

Sans plus attendre voici la suite et fin de cet album

P1030288

P1030289

P1030290

P1030291

P1030292

P1030293

P1030294

P1030295

P1030296

P1030297

Merci pour votre passage et les petits messages que vous me laisserez :)

Excellente journée

A très vite

Publicité
Commentaires
S
superbe!
Répondre
1
Très joli<br /> <br /> Y a de quoi mettre beaucoup de souvenirs<br /> <br /> Bises
Répondre
N
il est super j'ai beaucoup aimé regardé les 3 messages le concernant !!
Répondre
C
Ton mini est superbe! J'adore tes petites décos!<br /> <br /> Oui merci à Cath pour sa gentillesse, à toi pour ta grande générosité et à Faby pour sa bonne humeur!<br /> <br /> Et aussi à Pauline bien sûr !!!!<br /> <br /> J'en suis au même point que Faby, je n'ai pas avancé!!!! :-/<br /> <br /> Mais j'ai bon espoir! Et quel plaisir de scrapper ensemble!<br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
B
super mini! bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité